Des prairies verdoyantes, des versants de montagne pittoresques, un chalet rustique : dans cet alpage, le monde est encore en ordre ! Cette bannière en tissu pose des accents positifs et décélérants dans un monde en plein bouleversement. De l’herbe fraîche recouvre les pentes, des conifères s’élèvent en arrière-plan, tandis qu’au milieu, une grange en bois avec une clôture à lattes assortie crée une pure idylle de carte postale. Avec ce poster textile, vous créez une atmosphère agréable dans la pièce et convainquez par des signaux positifs. Go for Green !
Bannière textile avec motif d’alpage dans des tons de vert juteux
Le vert est la couleur phare qui domine l’ensemble du poster textile. Grâce à notre impression de qualité supérieure, les nuances de vert de la forêt et de la prairie apparaissent à s’y méprendre. En outre, nos impressions de motifs présentent d’autres avantages : elles sont résistantes aux UV, à la lumière, difficilement inflammables et certifiées B1. Placez ce motif idyllique en toute tranquillité à l’intérieur et à l’extérieur, et ouvrez les yeux de vos clients, collègues et invités.
Des longueurs décoratives de haute qualité sans plis, mais avec beaucoup d’idylle montagnarde
Pour garantir une vue dégagée, nous avons doté nos longs métrages décoratifs d’un ourlet ajouré en haut et en bas. En combinaison avec une barre de suspension et de stabilisation, on obtient une belle chute régulière. Sur la vague verte, vous êtes toujours à la bonne place, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé. Élargissez le regard dans les bureaux et donnez des accents stimulants en termes de motivation et de créativité. Donnez une touche naturelle aux foyers, aux entrées, aux surfaces de vente et aux vitrines. Jouissez du « feeling Heidi » et placez le poster textile comme tapisserie dans votre propre maison.
Généralités
Tissu textile imprimé sur une face (115 g/m²) en qualité difficilement inflammable – classe de protection incendie DIN 13501-1. Ourlet creux en haut et en bas inclus.
Reviews
There are no reviews yet.