Qu’il est mignon ! A la vue de ses longues oreilles, de son petit nez à renifler et de ses yeux fidèles, même les observateurs les plus endurcis fondent. Comme si le petit lapin tourné vers l’avant, en train de mâchouiller une feuille de pissenlit, n’était pas déjà assez mignon, nous en avons rajouté une couche sur cette bannière textile. Le petit lapin brun est en effet assis dans un champ de pâquerettes, les représentants les plus ludiques du royaume de la flore. Bref, cette bannière en tissu atteint un nouveau sommet de mignonnerie ! Tellement mignon ! Cette bannière brise-cœur va droit au cœur des clients, des prospects, des invités, des enfants, des amis des animaux, des membres de la famille…
Un brise-cœur animal : bannière en tissu avec un petit lapin dans une prairie avec des pâquerettes
Un vert prairie éclatant, un jaune pâquerette lumineux, la finesse du pelage – tous ces détails qui rendent notre bannière textile si vivante sont mis en valeur par notre procédé d’impression professionnel aux couleurs stables et claires. Aussi beau que Mère Nature ! De plus, le tissu du drapeau est résistant à la lumière et aux UV, difficilement inflammable et certifié B1. Vous pouvez donc décorer sans problème cet animal charmant à l’intérieur et à l’extérieur.
La bonne humeur est au rendez-vous ! Impressions de motifs printaniers dans une qualité de couleur riche avec des lapins de Pâques
Les lapins sont mignons, les plis sont gênants. C’est pourquoi nous avons tout mis en œuvre pour les empêcher d’apparaître sur nos longues bandes grâce à des dispositifs astucieux. Nos motifs imprimés sont dotés d’un ourlet creux en haut et en bas. Si une tige de suspension et de stabilisation y est fixée, le tissu du drapeau tombe de manière régulière et lisse. Nous vous proposons les tiges appropriées en aluminium et en bois. Élevez l’ambiance décorative. Notre bannière textile animalière met de bonne humeur dans les vitrines et les points de vente, les foyers et les halls d’entrée, les salons et les manifestations, les salles d’attente et les bureaux et bien sûr chez soi. Le printemps peut arriver ! Notre messager duveteux est déjà prêt.
Reviews
There are no reviews yet.